Shooting avec Bruno Berberes / Casting The Voice Port Barcares, le 05/08/2017

(Cliquez sur chaque photo pour l'agrandir !)

Son univers est celui des castings The Voice, de l'Eurovision et des comédies musicales contemporaines (Les Dix Commandements, Autant en emporte le vent, Le Roi Soleil...). Le découvreur d'Emmanuel Moire, Christophe Maé, Florent Mothe et Camille Lou, c'est lui. Bruno Berberes. Qui aurait pu penser que nos deux mondes différents, presque opposés, se croiseraient lors d'un shooting improbable à bord d'un bateau planté dans le sable ?

"Fais trèèès attention, c'est un vip ! Bruno est très dur avec les photographes..." m'avait dit le faux-producteur de l'événement comme l'avenir le dira quelques semaines plus tard... Un vrai Rocancourt, ce mec, il a depuis disparu et personne n'a jamais su où il était parti avec des milliers d'euros ! Et oui, une aventure de plus dans le cadre de mon activité photographique. Bref, ce .... avait sans doute peur qu'un bon relationnel s'établisse entre la simple photographe et Mr Berberes. Et malgré ses craintes (lol), c'est ce qui s'est produit. Loin de toute prétention, en toute simplicité, notre duo modèle/photographe a déjoué ses pronostics. J'ai rarement autant ri au cours d'un shoot ! Qu'on aime ou qu'on aime pas son univers, il reste un personnage unique, riche en couleur et en humilité !
Merci Bruno pour m'avoir permis de diffuser ces quelques clichés.
Une fois le shoot et les présentations finis, le casting sur scène a suivi et en fin de soirée, le show avec des The Voice des saisons précédentes... :