Son univers est celui des castings The Voice, de l'Eurovision et des comédies musicales contemporaines (Les Dix Commandements, Autant en emporte le vent, Le Roi Soleil...). Le découvreur d'Emmanuel Moire, Christophe Maé, Florent Mothe et Camille Lou, c'est lui. Bruno Berberes. Qui aurait pu penser que nos deux mondes différents, presque opposés, se croiseraient lors d'un shooting improbable à bord d'un bateau planté dans le sable ?
"Fais trèèès attention, c'est un vip ! Bruno est très dur avec les photographes..." m'avait dit le "producteur" de l'événement. Loin de toute prétention, en toute simplicité, notre duo modèle/photographe a déjoué tous les pronostics. J'ai rarement autant ri au cours d'un shoot ! Qu'on aime ou qu'on aime pas son univers, il reste un personnage unique, riche en couleur et en humilité ! Merci Bruno pour m'avoir permis de diffuser ces quelques clichés !
Une fois le shoot et les présentations finis, le casting sur scène a suivi et en fin de soirée, le show avec des The Voice des saisons précédentes... :